La prochaine Démo: Gestion de l’agressivité verbale démarre dans 1 mois 3 semaines

Crime Control
— The story

Jour après jour, notre société est confrontée à divers problèmes de criminalité : agressions, vols, cambriolages et fraude. Ces incidents peuvent entraver le bon fonctionnement des entreprises et des institutions. Il est important de prendre les mesures adéquates pour s'en protéger. En effet, de nombreuses études indiquent que ce sont les collaborateurs, plutôt que des mesures d'ordre technique, qui constituent le facteur décisif de succès pour lutter contre ces nuisances. 

Nous sommes convaincus qu'investir dans le capital humain peut faire la différence.

Mais pour mettre en place cette 'prévention organisationnelle' et réduire les risques, il faut souvent faire évoluer les comportements. C'est précisément le cœur de métier de Crime Control depuis 1999. Présent dans plusieurs pays d'Europe, Crime Control est une agence de formation et de consultance spécialisée dans la prévention de la criminalité et des comportements inappropriés. Cette spécialisation s'est traduite par l'approfondissement de trois compétences clés : gestion de l’agressivité, lutte contre le vol et développement de la vigilance.

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Ce que disent nos clients

"Apprentissage pour des cas concrets suceptibles d’être rencontrés en agence. A l’écoute, réactif, excellente maitrise du sujet. Les différents types d’agression rencontrés lors de la formation sont très  bien joués. Améliorer la qualité et la rentabilité des entretiens clients."

- Fintro -

"Très utile dans ma fonction d’accueil où tant de situations se présentent, utile et essentielle à nous tous en contact commercial avec nos clients, cette formation va m’aider à mieux gérer les différentes situations d’aggressivité.”

- BNP Parisbas Fortis -

“On voit bien que le formateur connait son sujet sans pour autant être dans le métier. L’acteur sait pousser les gens à bout sans pour autant le faire et reste très professionnel. J’ai pu donner mon avis, et j’ai remarqué que mes paroles n’était pas en vain. C’est la deuxième fois que je suis cette formation, et j’en apprend tout le temps.”

- Colruyt -

“Problème de tous les jours!! Situations vécues. J’aimerais bien que chaque membre du personnel bénéficie de ce genre de formation car nous gérons journalièrement des patients chroniques chez qui le relationnel est particulier. Merci!”

- Chirec -

“Cette formation va nous permettre de mieux aborder le client. Ca nous aide à aborder le client avec des phrases types sans qu’ils perdent la face. Va nous permettre d’avoir une autre  approche avec les clients “suspects”.

- Makro -

“J’ai appris à comment gérer un client qui vole et reconnaître un occasionnel et un vrai. Je trouve que c’est utile pour apprendre à gérer un cas de vol. J’ai bien appris, c’est une bonne formaton.”

- Red Market -

“Parceque les différents cas de figure évoqués durant cette formation sont assez fréquents. Car il est bon de savoir son seuil de tolérance. Très bonne formation, un peu courte, néanmoins il s’agit d’une formation intéressante et enrichissante pour chacun d’entre nous.”

- Proximus -

Les chiffres de Crime Control en 2016 :

12059
personnes formées
1083
formations
172
missions de consultance