Démo gratuite : Éviter le vol et la fraude interne

Nous sommes plus que jamais quotidiennement confrontés à la hausse des coûts des matières premières, de l'énergie, des transports, etc. qui impactent directement la rentabilité de nos entreprises. Nous nous n’avons aucune emprise sur ces coûts, par contre, nous pouvons garder sous contrôle la démarque inconnue.

 

En misant sur la vigilance et l'organisation, vos collaborateurs peuvent déjà prévenir de nombreuses pertes, mais souvent ils ne s'en rendent pas compte ou ne savent pas comment faire face à des situations difficiles comme la prévention des vols dans les cabines d'essayage ou aux caisses libre-service, comment s'adresser à un client lorsque l'alarme se déclenche, interpeller un collègue qui ne scanne pas tous les articles du client, etc. Ces problèmes sont complexes et leur impact est souvent sous-estimé. Nous ne parlons pas seulement de l'impact financier direct, mais toute l'organisation peut en souffrir. Après tout, tout produit perdu ou volé ne générera aucun revenu, ce qui affectera vos coûts directs, vos coûts d'investissement, votre politique du personnel et au final votre marge bénéficiaire.

 

Les réponses ne seront pas moins complexes. Fort heureusement, nous pouvons nous appuyer sur 25 ans d'expérience pour accompagner les entreprises dans leur politique de prévention des vols, afin de minimiser les vols externes et internes

Nous souhaitons aborder concrètement ces différents aspects lors d’une session d'information qui s'adresse principalement aux directeurs généraux, directeurs des ventes, responsables de la sécurité, responsables de la prévention des vols, etc. du secteur du commerce de détail. C'est aussi une excellente occasion de faire connaissance avec des personnes confrontées à la même problématique.

 

A quoi pouvez-vous vous attendre concrètement :

- L'approche de Crime Control : une approche sur-mesure

- Analyse du problème (y compris via des vols mystères à l'étalage, des audits, des observations, des analyses de caisse, ...)

- Mesures préventives (dont formation antivol orientée client, coaching sur site, films pédagogiques, e-learning, etc.)

- Accompagnement (y compris ajustement des procédures, accompagnement dans les dossiers de fraude interne, …)

Formateur:  Kris Van Limbergen & Karin Wicheleer
Date d'événement:  Mercredi, 12 octobre, 2022 - 13:00
Fin d'événement:  Mercredi, 12 octobre, 2022 - 17:00
Lieu:  Hotel Pullman Brussels Centre Midi
Prix: 

Gratuit