Démo gratuite : Plus de sécurité, de service à la clientèle et de diversité dans votre hôtel

Depuis le ralentissement de la pandémie, les réservations des clients d'affaires et des touristes reviennent peu à peu à la normale dans le secteur hôtelier. En raison de ces circonstances particulières, de nombreux employés viennent d'être engagés. Ils ont besoin d’être aidés afin que chaque séjour se déroule sans heurts et en toute sécurité. Les hôtels doivent faire face à de nombreux défis aussi complexes que variés pour lesquels Crime Control fourni des solutions depuis de nombreuses années.

 

Être capable de bien gérer l'agressivité des clients est devenu une priorité absolue pour les employés du secteur hôtelier. Maintenir un service à la clientèle, même dans des situations désagréables, est toujours un défi.

La prévention des vols et des cambriolages nécessite également une réelle sensibilisation du personnel. Être capable de communiquer avec efficacité dans un contexte interculturel, d’affiner les techniques de communication, de faire preuve d’assertivité sont des challenges pour tout directeur d’hôtel. Le harcèlement à l’égard des membres du personnel de la réception ou du housekeeping représente un défi quotidien pour les managers.

 

Pour prendre connaissance des formations que nous avons développées sur toutes ces thématiques, nous invitons la direction, les services RH et les conseillers en prévention des hôtels à une démo gratuite et sans aucun engagement. L'intention est d’expliquer notre approche, et la valeur-ajoutée du recours à un acteur professionnel lors de nos formations. 

 

A quoi pouvez-vous vous attendre concrètement :

- L'approche du Crime Control : principes pédagogiques

- Les problèmes de sécurité dans les hôtels

- Gérer l'agressivité verbale et maintenir les services à la clientèle

- Accroître la vigilance dans les hôtels 

- Faire face à une diversité de cultures

- Prévenir les comportements transgressifs

- Simulations avec l'un de nos acteurs professionnels

 

A ne pas manquer : certaines de ne formations sont remboursées par Horeca Forma.

Date d'événement:  Jeudi, 20 octobre, 2022 - 10:00
Fin d'événement:  Jeudi, 20 octobre, 2022 - 13:00
Lieu:  Hilton Brussels Grand Place hotel
Prix: 

Gratuit