Crime Control dispense depuis de nombreuses années des formations en « gestion de l’agressivité verbale ». Sessions couronnées de succès grâce à leur côté pratique, concrètes, axées sur la réalité professionnelle des participants et données par des formateurs et des acteurs professionnels appartenant à l’équipe de Crime Control.
Il arrive malheureusement que les meilleures compétences sociales ne suffisent pas à gérer un conflit. C’est à ce moment que l’agressivité verbale peut se transformer en une confrontation physique dans laquelle plus aucune communication normale n’est possible. À ce moment-là, il est nécessaire d'avoir suffisamment de connaissances et de compétences afin de protéger son intégrité physique.
— Inscrivez-vousGérer l’agressivité demande aux collaborateurs qu’ils reconnaissent l’impact qu’elle peut avoir sur eux-mêmes, afin qu’ils puissent y répondre de façon professionnelle. Cela signifie que la gestion de l’agressivité n’est pas seulement une question de technique, mais plutôt une compétence globale qu’ils peuvent apprendre et perfectionner.
Il faut pouvoir prendre du recul par rapport au comportement agressif, ne pas le prendre pour soi, de sorte à ne pas se laisser entraîner soi-même dans la spirale de l’agressivité.
Là où jusqu'à présent il s'agissait souvent de calmer des clients, patients ou citoyens frustrés ou intimidants, les prestataires de services sont de plus en plus confrontés à des menaces physiques. Nous ne pouvions pas rester insensibles à cela et nous devions chercher des solutions. Il faut d'abord essayer de changer l'atmosphère d'une conversation difficile avec des techniques de communication, et cela fonctionne généralement. Mais parfois, vous avez juste besoin de sortir d'un conflit en toute sécurité.
— Inscrivez-vousCrime Control dispense depuis de nombreuses années des formations en « gestion de l’agressivité verbale ». Sessions couronnées de succès grâce à leur côté pratique, concrètes, axées sur la réalité professionnelle des participants et données par des formateurs et des acteurs professionnels appartenant à l’équipe de Crime Control.
Il arrive malheureusement que les meilleures compétences sociales ne suffisent pas à gérer un conflit. C’est à ce moment que l’agressivité verbale peut se transformer en une confrontation physique dans laquelle plus aucune communication normale n’est possible. À ce moment-là, il est nécessaire d'avoir suffisamment de connaissances et de compétences afin de protéger son intégrité physique.
— Inscrivez-vousLà où jusqu'à présent il s'agissait souvent de calmer des clients, patients ou citoyens frustrés ou intimidants, les prestataires de services sont de plus en plus confrontés à des menaces physiques. Nous ne pouvions pas rester insensibles à cela et nous devions chercher des solutions. Il faut d'abord essayer de changer l'atmosphère d'une conversation difficile avec des techniques de communication, et cela fonctionne généralement. Mais parfois, vous avez juste besoin de sortir d'un conflit en toute sécurité.
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