Plus de détails concernant cette formation
Éviter les vols présuppose une approche intégrée d'une série de mesures qui doivent tenir compte de la valeur ajoutée du personnel. La formation à la prévention du vol est destinée à rappeler au personnel ses responsabilités et son rôle actif dans la prévention des vols sans lui imposer d'heures supplémentaires pour autant.
L'accent est mis sur la manière dont les collaborateurs peuvent d'abord lutter contre le vol tout en adoptant une attitude professionnelle, et le limiter à un minimum.
Que pouvez-vous attendre
de cette formation ?
- Le rôle du collaborateur dans la prévention du vol
- Qui est le voleur ? Qui n'est-il pas ?
- Identifier les comportements suspects et les techniques de vol
- Quel est le lien entre approche orientée client et prévention du vol ?
- Comment passer de la routine à un travail conscientisé ?
- Importance d'une attitude proactive
- Décourager en émettant des signaux positifs pour le client
- Contrôler et corriger les comportements liés au vol
- Comment réagir en cas de flagrant délit ou de déclenchement de l'alarme ?
- Simulations avec un de nos acteurs professionnels